Les jeunes sont des pourris...

Publié le par lorenzo





QUOI!!! Que vois-je?!? Ce petit Salaud de Carlier édite un Album sans moi! Et qu'en plus c'est un super bon album! Qu'il ne coute que 5€95 dans la collection "Petits Chats Carrés" des éditions Carabas. Que si tu l'achètes pas t'es trop hasbeen parce que ce jeune à casquette est l'avenir de la bd!!! Qu'en plus avec l'achat de cet album tu arrète de fumer, tu vis plus longtemps, que t'as copine n'est plus grosse et que tu as des reductions fiscales!!! Que même moi j'ai acheté ce bouquin parce qu'il est génial!!!

Ce jeunes est un pourris!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai même fait gratos...
Répondre
H
MENTEUR!!!!!!! tu l'as eu gratos...
Répondre
C
Hé mec...j'te l'ai fillé mon bouquin alors mitone pas !
Répondre
A
cool, y aura enfin du surimi aubuffet!
Répondre
É
Carlier, futur Grand prix d'Angoulême...<br /> <br /> É.
Répondre