Un grand MERCI à tous mes fans...

Publié le par lorenzo

Même lorsque l'on est un auteur ultra reconnue comme moi, l'avis du lecteur est important. Et c'est avec bonheur que j'ai pu lire les critiques d'un fan sur le site de la fnac (... et ...).

Un très, très grand merci à Laurent Gély, Paris 17eme pour aimer autant l'oeuvre de Lorenzo:








Ouais, paske moi, chuis resté simple... même en étant génial...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis certain que c'est un chasseur de dédicaces !!!! ^_____^
Répondre
S
Le début de la gloire !Remarque, Tous les matelots n'aiment pas l'eau et aussi la bd que je conseille le plus aux gens avec qui je parle de BD je crois.
Répondre
C
Moi perso ça me fait peur des fans comme ce Laurent Gely ...on ne sait jamais jusqu'où ils peuvent aller ces gens là.Tu verras un matin tu te réveilleras et il serat là, dans ton lit (Brrr j'en ai la chair de poule).
Répondre
I
MOUHAHAHA !
Répondre
K
GENIAL!!!
Répondre