Tout n'est pas morose dans la vie...

Publié le par laurent gély

Et quant on est dessinateur, on travaille pas beaucoup. Par contre on se promène beaucoup.
Hier, mes pas m'ont conduit comme chaque matin chez "Gudule", pour commencer ma journée avec un double express:


En fin d'après midi, j'ai erré du côté de la rue d'assas, où un joli portail à attiré mon attention:


Bon, j'avoue, je suis fainéant, et marcher me parait intolérable, alors je me deplace en métro...


Pff... ça m'a crevé de rien foutre hier... j'crois qu'aujourd'hui, c'est repos...

Publié dans les-dents-jaunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
aahahahahahHeureusement que je viens régulièrement, je viens de me relire...je pensais: Je ne suis plus dans tes liens!!!(fatigue fatigue)
Répondre
M
Yooooo me revoila par ici sur le nouveau.Je vois aprtout ta Bd trop classe....Et je te boude... suis plus dans les commentaires. : )
Répondre
A
Dents jaunes, dents jaunes...<br /> Une sombre référence au plus grand poète de tous les temps, Joey Starr???<br /> ouais, tiens, pourquoi ce changement, si tu restes sur overblog?
Répondre
C
jolie mise en page...
Répondre
T
héhé tu vas croire que je te suis ! <br /> normal je marche beaucoup beaucoup, j'adore marcher, et des fois jtrouve des trucs !  <br /> !<br />  
Répondre