Parce que toute la presse en parle...

Publié le par laurent gély

Mais que que tout le contenu de cet article de "TM Mag" est faux. Jusqu'aux propos que l'on me fait dire et que je n'ai jamais tenu... jusqu'à mon enfance, mes parents, un instit que je n'ai jamais connu, & un succes commercial que j'attend toujours...


Aaaaaah... le journalisme!!!

Publié dans les-dents-jaunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les beaux arts de paris ? hihi ! Paris dans le 95 ? <br /> en tous cas bravo a toi ! c'est génial tous ce qui t'es arrivé !
Répondre
C
laurent president...
Répondre
F
Tu racontes que de la merde dans cette interview
Répondre
B
et pis j aime bien ton pull de matelot !
Répondre
B
ouia lolo je lance officiellement ton fan club avec pns et tout !
Répondre