Un peu de copinage...

Publié le par laurent gély

Une fois n'est pas coutume, je vais parler d'un autre que moi. En l'occurrence de mon pôte Pacco, qui a sortie le très bon "Fucking Karma" aux éditions du Paquet. C'est vachement bien dessiné, et c'est super drôle... (dépéchez-vous, cet album est en plus un succès).
 Et comme je suis pas un looser, Moua, j'ai une dédicace...

Et comme je veux qu'il vende encore plus pour me payer un verre d'alcool, je vous montre la couv...

Aaaaaarrrrgl... fucking Pacco... Moi aussi j'veux un gun...

Publié dans les-dents-jaunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon, bhé je vais essayer de trouver ça dans ma librairie habituelle alors :-)<br /> <br /> Et toi, une édition de prévue pour un de ces jours ?
Répondre
L
bonne idée Pawa.Sinon, tu peux toujours te procurer "Tous les matelots n'aiment pas l'eau", mon dernier album paru en octobre chez 13 etrange, ainsi que le collectif "Les enfants de Coluche" chez Petit à petit.Pour les nouveautés:    En juin: "Bredouille" chez Carabas, dessiné par Carlier    En octobre: "La solitude des carnassiers", pareil que le tome 1.    En decembre: "Bersekers" chez Vent D'ouestJe m'arrete pour 2007....