Et de 3...

Publié le par laurent gély

Enfin, la fameuse troisième planche. Perso, je suis très peu content  du résultat, mais je suis rarement content de mon travail.  Je prends toujours plaisir à le faire, beaucoup moins à le regarder après...
Bref, demain j'attaque une adaptation de Balzac en Bd pour les éditions "Petit à petit". Un 13 planches intitulé "Adieu" qui sortira en janvier. Mais vous verrez  tout ça au fur et à mesure...

Publié dans les-dents-jaunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Mais t'es un ouf ! Elle est très réussie cette planche, peut-être même supérieure aux deux précédentes. C'est lisible, inventif dans le découpage. C'est vraiment chouette de te voir traiter ainsi des scènes d'action, avec un découpage somme toute très "franco-belge".<br /> <br /> É.
Répondre
I
Y a du level !
Répondre
B
 t  es un cho toi !!!!
Répondre
L
de toute façon je suis très peu content du résultat et rarement content de ton travail!
Répondre