Back from Budapest...

Publié le par lorenzo

Me revoilà en france après 10 jours en Hongrie. C'était mon 2eme séjour à Budapest. Une nouvelle fois je fus séduit par cette ville étrange. J'en profite pour embrasser mes compagnons de route: mon super pôtes Seb (merci mec pour m'avoir fait découvrir ton Budapest) & Juliette parce que c'etait magique d'être avec toi là-bas. Et pis j'embrasse Vali, Thomas & Maya.

 

Publié dans les-dents-jaunes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
...et où sont passés les nazies dans les bains gay?
Répondre
S
.... les bains gays .... aaaahh ...
Répondre
A
Ah....les hangars transformés en bar, la graisse d'oie panée...Les manifs d'extrème droite et les bains gays...
Répondre
P
Welcme Back mec !!
Répondre
S
(... comprendre... Mes rades pourris ou la pinte est à 1,20€)<br /> de rien, mec, my pleasure.<br /> S.<br />  
Répondre